Examples of using "Monsters'" in a sentence and their french translations:
de monstres,
Il me faut des monstres.
L'être humain est un monstre.
Les Démons Conseillers des autres ?
Leur fille prétend voir des monstres.
Mais ces monstres miniatures se chassent souvent entre eux.
La magie et les monstres sont les fruits de l'imagination.
La recherche nous dit que les Démons Conseillers des médecins
Je veux dire, les Juifs ici, ils ressemblent à des monstres,
Les livres traitant de dinosaures et de monstres sont un des favoris des enfants.
Je suis le Monstre Spaghetti Volant. Tu n'adoreras point d'autres monstres avant Moi. (Après, c'est bon ; utilise juste une protection). Le seul Monstre qui mérite d'avoir une majuscule, c'est Moi ! Les autres monstres sont de faux monstres, qui ne méritent pas d'avoir une majuscule.
mais je pense qu'elles ne comprennent pas quels monstres elles sont vraiment.
La troisième personnalité des Démons Conseillers, le plus rusé des trois,
Ils savent que de l'autre côté, il y a des monstres.
Les livres traitant de dinosaures et de monstres sont un des favoris des enfants.
" N'avez-vous pas bravé l'antre de Polyphème ? / N'avez-vous pas naguère entendu sans terreur / des rochers de Scylla la bruyante fureur ? "
- Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand on regarde trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, vous regarde.
- Celui qui se bat avec des monstres doit veiller à ne pas devenir lui-même un monstre. Et quand vous regardez longtemps dans un abîme, l'abîme regarde aussi en vous.
Tous deux nagent de front, tous deux des mers profondes / sous leurs vastes élans font bouillonner les ondes. / Ils abordent ensemble, ils s'élancent des mers ; / leurs yeux rouges de sang lancent d'affreux éclairs, / et les rapides dards de leur langue brûlante / s'agitent en sifflant dans leur gueule béante.
Les monstres voraces entreprirent de renverser le navire ; ils nagèrent à son côté dans une apparente anxiété pour leur proie ; mais après avoir attendu quelque temps, ils se séparèrent - les deux marins rescapés se trouvèrent libérés de leurs ennemis insatiables et, par la bénédiction de Dieu, sauvés.
Les enfants en dessous de l'âge de huit ans n'ont pas un lobe frontal assez développé, ce qui pourrait être la cause du fait qu'il ne leur soit pas possible de distinguer la réalité de la fantaisie. Certains d'entre eux peuvent par exemple croire qu'il y a des monstres dans leur armoire ou sous leur lit. Ils ne peuvent aussi parfois pas distinguer les rêves de la réalité.