Examples of using "Sotaque" in a sentence and their french translations:
Elle parle sans accent.
Tom a un accent américain.
Il parle sans accent.
- Il s'est moqué de mon accent.
- Il se moqua de mon accent.
- Elles se sont moquées de mon accent.
- Ils se sont moqués de mon accent.
Il parle anglais avec un accent russe.
Il parle français avec un accent anglais.
Tom a un fort accent allemand.
- J'aime écouter son accent portugais.
- J'aime entendre votre accent portugais.
L'homme parle anglais avec un accent allemand.
Il a tenté de se faire passer pour un français mais son accent l'a démasqué.
Il a un bon accent.
Son accent trahit le fait qu'il est français.
J'ai compris à son accent qu'elle venait de Kyoto.
Comprendre sa propre langue natale, parlée par des locuteurs avec des accents étrangers, est déjà parfois très difficile, mais comprendre une autre langue que sa langue natale, même quand on la maîtrise très bien, parlée par des locuteurs avec des accents étrangers à cette langue, c'est pratiquement impossible.
Ceux même qu'au milieu de la nuit ténébreuse / emporta devant nous une fuite honteuse / reparaissent soudain, brûlant de se venger, / remarquent notre accent à leur langue étranger, / et, de nos compagnons reconnaissant l'armure, / de nos déguisements découvrent l'imposture.
Il y a des gens qui pensent que Dieu a fait tout cela juste pour que nous puissions exister dans ce monde. C'est un Dieu intelligent. Il comprend le rapport coût-bénéfice. Il crée des milliards d'étoiles, de galaxies, juste pour notre existence. Il y a des gens qui croient en quelque chose de pire, à savoir que Dieu a fait tout cela pour que cette personne existe, avec son argent, son accent, sa religion, sa position dans une banque ou une université et sa couleur de peau. Vous imaginez un peu ?
Qui suis-je ? Qui suis-je pour penser que la seule façon de faire les choses est ma façon de faire ? Qui suis-je pour penser que la seule couleur de peau convenable est celle que j'ai ? Qui suis-je pour penser que le seul bon endroit pour être né est celui où je suis né ? Qui suis-je pour penser que le seul accent correct est celui avec lequel je parle ? Qui suis-je pour penser que la seule religion valable est celle que je pratique ? Qui suis-je ? Qui es-tu ? Tu n'es qu'un atome de sable dans le désert.